Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 novembre 2013 2 05 /11 /novembre /2013 21:28

 

j'ai essayé avec un autre tissu de confectionner des boules de noël

sylvie 069

un trio 1 grande et 2 plus petites ( des boules de polystyrene bien sur!)

tissu d'ameublement, dechiré en bande

sylvie 073

sylvie 074

tag en lin fait maison matté avec de l'encre rouge foncée

avec tamponnage "noel" sur le dos d'une bande

ruban(c'est une chute qui restait au fond d'une boite


et voila ce que ca donne

sylvie 071

 

sylvie 072

 

sylvie 070

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> J'aime beaucoup celles-ci aussi!<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci fred , tu les verras ce soir<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Wahouu elles sont trop belles j'adore !!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci béa <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> c'est magnifique , et pour ma part je trouve très agréable de temponer du tissus , bravo ce tag est fabuleux bisous à bientôt<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci doudou<br /> <br /> <br /> pas toujours evident de tamponner du tissu, mais j'aime bien<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Tes boules sont superbes ! J'adore celles-ci ! Bravo !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci nado,<br /> <br /> <br /> en plus j'y ai ajouté une couleur qui me plait : le rouge!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> tres jolies tes boules de noel<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup maria, c'est un blog americain que j'ai trouve l'idée <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de les.zydees.de.sylvie.over-blog.com
  • : point de croix serviettage scrapbooking home deco association passion création
  • Contact

Profil

  • les.zydees.de.sylvie.over-blog.com
  •  je suis passionnée, j'aime partager, découvrir le point  le home déco, le scrapbooking, le serviettage enfin tout ce qui  est loisirs creatifs!! 
j'aime rencontrer les createurs sur les salons, en exposmaman de 4 enfants et nounou a domicile
  • je suis passionnée, j'aime partager, découvrir le point le home déco, le scrapbooking, le serviettage enfin tout ce qui est loisirs creatifs!! j'aime rencontrer les createurs sur les salons, en exposmaman de 4 enfants et nounou a domicile

Recherche

Liens