Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 février 2014 2 04 /02 /février /2014 18:03

coucou


ca fait un p'tit moment que je n'ai pas posté d'article

mais voila un peu overbookée


et ce qui me prends la tête

c'est mon coin scrap, couture

c'est le BAZAR

vous aussi?

mais la c'est l'overdose!!

 

donc je vais mieux ranger

mais le papier peint les poutres sombres : ca ne va plus!!

alors en image je vous montre le chantier:

 


sylvie 145

 

sylvie 147

 

et maintenant projet peinture

 

la poutre:

 

 

sylvie 150

 

demain je peint le papier peint

et fin de semaine je pense en voir le bout

mais entre temps il va falloir trier, ranger le materiel!!

et ca ce n'est pas une mince affaire

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> bon courage ma sylvie, on est toutes pareilles rassures toi.<br /> <br /> <br /> méga bizzzzzzzzzzz<br />
Répondre
L
<br /> <br />   ca c'est sur!!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> bon courage pour tes travaux et pense qu'après tu auras une superbe pièce pour pouvoir faire des merveilles. Bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci brigitte et toi tu doit avoir un coin bricolage tu fais des merveilles en point de croix!!<br /> <br /> <br /> bisous a vous deux<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Et ben quel boulot !! Tu as l'air d'avoir un sacré espace pour toi c'est génial :)<br /> <br /> <br /> L'avantage c'est que tu vas pouvoir faire du tri, gagner de la place et vendre des trucs.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> ca cest sur trier , decouvrir des tresors gagner de la place on va voir!! pas sur , je garde toujours plein de choses, mais on verra bien <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Bon courage pour tes travaux ! Biz<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci nado!!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Voilà qui me rassure !!!!!<br /> <br /> <br /> J'ai le même coin-scrap et autre bricoles ....sans les poutres !<br /> <br /> <br /> Courage pour la peinture et le rangement !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Nathou<br />
Répondre
L
<br /> <br /> waouh je n'en reviens pas mais le tri va s'imposer!! <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de les.zydees.de.sylvie.over-blog.com
  • : point de croix serviettage scrapbooking home deco association passion création
  • Contact

Profil

  • les.zydees.de.sylvie.over-blog.com
  •  je suis passionnée, j'aime partager, découvrir le point  le home déco, le scrapbooking, le serviettage enfin tout ce qui  est loisirs creatifs!! 
j'aime rencontrer les createurs sur les salons, en exposmaman de 4 enfants et nounou a domicile
  • je suis passionnée, j'aime partager, découvrir le point le home déco, le scrapbooking, le serviettage enfin tout ce qui est loisirs creatifs!! j'aime rencontrer les createurs sur les salons, en exposmaman de 4 enfants et nounou a domicile

Recherche

Liens