Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 mai 2013 4 16 /05 /mai /2013 13:45

et voici ma derniere realisation

d'apres un tuto acheté a quilt  en beaujolais

je l'ai achete pour le faire a une amie qui vient d'avoir un p'tit bout

et je n'ai pas pu resister a en realiser un pour l'asso  ( pour pentecote bien sur!)

si ca marche j'en ferais d'autres

 

Photo-sylvie-262.jpg

 

 

qu'en pensez vous?

j'aime bien vos commentaires , votre avis est toujours formateur pour s'améliorer!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Très sympa ce scrap tissu !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> une idée tres originale, je fais l'original , je conserve le tuto pour de prochain cadeaux, merci nado<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Superbe réa! L'idée me plaît beaucoup!!!<br /> <br /> <br /> Bravo sylvie!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> super tuto achete a quilt en beaujolais , une super idée cadeau , en plus tu peux changer les photos!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> oui c'est ce que l'on disait avec Christiane , réellement beau et astucieux<br />
Répondre
L
<br /> <br /> de supes idees que l'on trouve aupres de createurs sur les salons , mais j'ai bien sur achete le kit!!merci a toi et chris<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> c'est chouette , j'adore cette effet cascade avec les boutons ,c'est trop mignon , bravo ! toujours en activité ....à ce soir ?<br />
Répondre
L
<br /> <br /> erci doudou alors tu l'as vu en vrai ,ca peut etre un projet en atelier, ca serait sympa!!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de les.zydees.de.sylvie.over-blog.com
  • : point de croix serviettage scrapbooking home deco association passion création
  • Contact

Profil

  • les.zydees.de.sylvie.over-blog.com
  •  je suis passionnée, j'aime partager, découvrir le point  le home déco, le scrapbooking, le serviettage enfin tout ce qui  est loisirs creatifs!! 
j'aime rencontrer les createurs sur les salons, en exposmaman de 4 enfants et nounou a domicile
  • je suis passionnée, j'aime partager, découvrir le point le home déco, le scrapbooking, le serviettage enfin tout ce qui est loisirs creatifs!! j'aime rencontrer les createurs sur les salons, en exposmaman de 4 enfants et nounou a domicile

Recherche

Liens