Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 septembre 2013 3 18 /09 /septembre /2013 11:54

 

sylvie-810.jpg

 

sylvie-828.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

samedi dernier ,

pendant l'atelier de preparation de notre salon

le 4 eme salon de loisirs creatifs  a rongeres ( 03150 )

scrapbooking et art du fil

nous avions apporté quelques créas réalisées pour notre expo sur le thème de l'école


un fil rouge:

avec une ardoise d'écolier  l'utiliser en scrap,ou en  couture  .....


un défi en point de croix compté :

d'apres une grille chaque mois réaliser une partie en  point de croix sur le thème de l'école

 

un autre défi en home déco:

chaque mois une consigne nous etait donnée , craquelé,  crayon, tissu, ruban, serviettage, pate structurante....


voici donc quelques photos:


sylvie-808.jpg

 

sylvie-822.jpg

 

 

 

 

 

 

sylvie-829.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

sylvie-823.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

sylvie-817.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

sylvie-826.jpg

 

sylvie-809.jpgsylvie-812.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Vous avez super bien bossé !!!<br /> <br /> <br /> Votre expo promet d'être magnifique ...comme tous les ans !<br /> <br /> <br /> Bises à vous toutes<br /> <br /> <br /> Nathou<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci nathou,<br /> <br /> <br /> je vais encourager les copines ce soir!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Superbes réas ! Bravo à vous toutes !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci nado, ce n'est qu'une partie il va falloir les mettre en valeur sur le stand!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> c'est magnifique , que de travail !! j' ai honte , mais je rattraperais mon retard à demain bises<br />
Répondre
L
<br /> <br /> j'espere que tu as honte , mais je sais que tu vas nous preparer des tresors!! d'ailleurs une page de scrap avait ete commencé??? a ce soir!! <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de les.zydees.de.sylvie.over-blog.com
  • : point de croix serviettage scrapbooking home deco association passion création
  • Contact

Profil

  • les.zydees.de.sylvie.over-blog.com
  •  je suis passionnée, j'aime partager, découvrir le point  le home déco, le scrapbooking, le serviettage enfin tout ce qui  est loisirs creatifs!! 
j'aime rencontrer les createurs sur les salons, en exposmaman de 4 enfants et nounou a domicile
  • je suis passionnée, j'aime partager, découvrir le point le home déco, le scrapbooking, le serviettage enfin tout ce qui est loisirs creatifs!! j'aime rencontrer les createurs sur les salons, en exposmaman de 4 enfants et nounou a domicile

Recherche

Liens