Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 novembre 2014 4 13 /11 /novembre /2014 12:36

 

 

 

deux nouvelles boites surprises

elles seront  sur le stand de l'asso passion création

pour le marché de noël de varennes sur allier ( 03 )

j'ai utlisé bien sur les tampons de noël de scrap plaisir et leur découpes  ( ils me plaisent trop!!)

du papier recto verso d'une autre marque

mais j'utilise ce qu'il me reste dans mes stocks!!

et j'en ai!!

et là j'ai rajouté la friandise qui va avec !!

qu' en pensez vous ?


P1070740

 

 

 

P1070739

 

 

 

 

P1070738

 

 

P1070737

 

 

 

P1070735

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Deux bien jolies boîtes ! Très sympas !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br />  je suis dans une série de fabrication pour le marché de noel!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> j'adore tes petites boites ... et c'est vrai qu'elles sont vraiment sympas ces découpes SP!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci caro, en plus ca fait toujours un belle surprise à offrir!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
la voilà finie et remplie huuummm que j'aime cette boite LOL , bravo
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> trop belle, et les chocolats j'en ai gouté un quand même!!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de les.zydees.de.sylvie.over-blog.com
  • : point de croix serviettage scrapbooking home deco association passion création
  • Contact

Profil

  • les.zydees.de.sylvie.over-blog.com
  •  je suis passionnée, j'aime partager, découvrir le point  le home déco, le scrapbooking, le serviettage enfin tout ce qui  est loisirs creatifs!! 
j'aime rencontrer les createurs sur les salons, en exposmaman de 4 enfants et nounou a domicile
  • je suis passionnée, j'aime partager, découvrir le point le home déco, le scrapbooking, le serviettage enfin tout ce qui est loisirs creatifs!! j'aime rencontrer les createurs sur les salons, en exposmaman de 4 enfants et nounou a domicile

Recherche

Liens