Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 février 2014 5 21 /02 /février /2014 13:40

je suis comme tout le monde

pendant les soldes

je n'ai pas pu m'empecher de regarder

mais seulement!!

d'acheter aussi et quoi

du matos de scrap!!!

vous voulez voir:

sylvie-023.jpg

 

de l'encre stazon, et oui je n'en avais pas!!

decoupes kesiart voyage!! et embossing qui m'a fait craquer!

 


 

sylvie 024

 

et la je n'ai pas pu resister!! ces supers embossings travels : ensembleavec traces de pneus, voie ferrée,  pour preparer un road book des prochaines vacances.............


 

sylvie 025

 

 

 

 

 

et la ce sont des empreintes de cadres pour faire des essais en platre

je vous ferez voir les resultats!!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

et vous n'avez pas été tentées pendant les soldes ???


Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> super, ces classeurs à embossage ! tu nous montreras ceq ue ça donne ???<br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui oui !!! je te montrerai.... <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de les.zydees.de.sylvie.over-blog.com
  • : point de croix serviettage scrapbooking home deco association passion création
  • Contact

Profil

  • les.zydees.de.sylvie.over-blog.com
  •  je suis passionnée, j'aime partager, découvrir le point  le home déco, le scrapbooking, le serviettage enfin tout ce qui  est loisirs creatifs!! 
j'aime rencontrer les createurs sur les salons, en exposmaman de 4 enfants et nounou a domicile
  • je suis passionnée, j'aime partager, découvrir le point le home déco, le scrapbooking, le serviettage enfin tout ce qui est loisirs creatifs!! j'aime rencontrer les createurs sur les salons, en exposmaman de 4 enfants et nounou a domicile

Recherche

Liens