Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 décembre 2013 3 18 /12 /décembre /2013 16:22

pensez a la deco de table pour noël!!

moi ca y est j'ai trouvé une deco: des crackers

en plus j'ai trouve grace a bernadette un lien sur un

blog canadien , un tuto rapide avec les produits de scrap S.U.

en utilisant la decoupe enveloppe

des rubans de chez Lidl ( j'ai le droit de donner les noms???)

des tampons S.U. , des papiers de format 11,4 x 16,5

et voila le resultat

 

sylvie 095

 

sylvie 096

 

sylvie 097

 

ca vous donne des idées????

allez vous pouvez essayer ,

foncez sur le site de " jardin de papier "

vous trouverez le pas a pas ( tuto quoi!!)


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Bravo tu travailles bien si des fois tu as un peu de temps tu peux en faire pour tes voisines<br />
Répondre
L
<br /> <br /> ahahhaha <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Joli travail ! Tes crackers sont superbes, Bravo !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci nado!! et vite fait avec le materiel de su!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> tu nous en a péparés aussi pour deamin ????<br />
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Très bonne idée , ils sonts très beaux!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci fred<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> super , tu continues ! bravo bien sur , on veut des noms , nous sommes curieuses et copieuses , LOL , bisous je vois que le père NOËL va bientôt pouvoir passer , les détails sont prêts !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> quels noms doudou? des invités? <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de les.zydees.de.sylvie.over-blog.com
  • : point de croix serviettage scrapbooking home deco association passion création
  • Contact

Profil

  • les.zydees.de.sylvie.over-blog.com
  •  je suis passionnée, j'aime partager, découvrir le point  le home déco, le scrapbooking, le serviettage enfin tout ce qui  est loisirs creatifs!! 
j'aime rencontrer les createurs sur les salons, en exposmaman de 4 enfants et nounou a domicile
  • je suis passionnée, j'aime partager, découvrir le point le home déco, le scrapbooking, le serviettage enfin tout ce qui est loisirs creatifs!! j'aime rencontrer les createurs sur les salons, en exposmaman de 4 enfants et nounou a domicile

Recherche

Liens