Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 octobre 2013 5 25 /10 /octobre /2013 07:09

hier je vous avais promis des details sur mon album

voici de plus pres:

 

 

 

 

sylvie 021

 

 


 sylvie 008

des decoupes plumes, fleurs ,

avec du papier

du lin  genial!!

sylvie 022

 

sylvie 020

 

sylvie 024

 

sylvie 023

 

sylvie 027

ici j'ai beaucoup aimé utilise de la craie ,

prendre de la versamark tamponner

et ensuite delicatement prendre de la craie

et essuyer

ca fait un effet d'enfer

un fondu de pastel!!

sylvie 025

superposition de decoupes de tampons , de fleurs , et utilisation du glossy

 

sylvie 028

 

sylvie 029

 

sylvie 030

 

et voila qu'en pensez vous ????

j' aime bien vos reactions  , vos commentaires

a bientot

mais pas pour un mini tout de suite....ahahah

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Le tampon plume est un florilège. Je crois qu'il en reste 1 en boutique que je dois mettre en ligne. Les craies utilisées sont des craies classiques de scrap, Magalie avait utilisé des pan<br /> pastel, mais je préfère personnellement la craie classique. J'avais amené 2 boites, une de craft T, une de craie basique american craft. La craie c'est très technique, ca peut vite faire sale.<br /> Mais ici on s'est limité à une technique simple qui reste éfficace au niveau de l'effet. Voilà!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bravo encore à Sylvie qui est une élève parfaite  et qui a très vite terminé le mini!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci magali pour les infos techniques, et je crois que je vais essayer la craie de nouveau, ca m'a beaucoup plus, a bientot<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Béa, les plumes ce sont des découpes Kési'art !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> pour les tampons il faut demander a magali, art'choum<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Jolis tous ces détails !<br /> <br /> <br /> Bisous.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> ce qui fait tout le charme de cet album!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Vraiment très beau ton mini j'adore tous tes petits détails !!!!! bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci valou , vraimen tsuper album; ca donne des envies de tamponnades , a refaire!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Vraiment magnifique !! J'adore les plumes, tu en connais la marque ?<br />
Répondre
L
<br /> <br /> non!!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de les.zydees.de.sylvie.over-blog.com
  • : point de croix serviettage scrapbooking home deco association passion création
  • Contact

Profil

  • les.zydees.de.sylvie.over-blog.com
  •  je suis passionnée, j'aime partager, découvrir le point  le home déco, le scrapbooking, le serviettage enfin tout ce qui  est loisirs creatifs!! 
j'aime rencontrer les createurs sur les salons, en exposmaman de 4 enfants et nounou a domicile
  • je suis passionnée, j'aime partager, découvrir le point le home déco, le scrapbooking, le serviettage enfin tout ce qui est loisirs creatifs!! j'aime rencontrer les createurs sur les salons, en exposmaman de 4 enfants et nounou a domicile

Recherche

Liens