Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 novembre 2013 3 20 /11 /novembre /2013 17:41

mercredi c'est aujourd'hui

 bien sur et a l'approche de noel

avec mes 2 petites louloutes

je leur ai fait faire des etoiles

a accrocher au sapin ou a la fenetre

dans du papier cartonné

 elles ont utilisé du vernis colle 

du papier de soie imprime, qu'elles ont bien sur choisi

 le pinceau et les mains etaient couvertes de colle bien sur!!

apres sechage

c'est moi la nounou qui est marqué les plis

voila la finition: 

 

sylvie-093-copie-1.jpg

 


 

sylvie 094-copie-1

qu'en pensez vous??

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> c'est tres reussi, bravo au louloutes<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci fred, les louloutes etaient ravies hier soir quand elles les ont montrées a leur parent!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> c'est une superbe idée , elles sont magnifiques , tu veux être ma nounou ?<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci la semaine prochaine je suis non over bookée comme nounou!!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de les.zydees.de.sylvie.over-blog.com
  • : point de croix serviettage scrapbooking home deco association passion création
  • Contact

Profil

  • les.zydees.de.sylvie.over-blog.com
  •  je suis passionnée, j'aime partager, découvrir le point  le home déco, le scrapbooking, le serviettage enfin tout ce qui  est loisirs creatifs!! 
j'aime rencontrer les createurs sur les salons, en exposmaman de 4 enfants et nounou a domicile
  • je suis passionnée, j'aime partager, découvrir le point le home déco, le scrapbooking, le serviettage enfin tout ce qui est loisirs creatifs!! j'aime rencontrer les createurs sur les salons, en exposmaman de 4 enfants et nounou a domicile

Recherche

Liens