Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 mars 2013 2 05 /03 /mars /2013 13:49

en fevrier je me suis lancee sur le forum scrappons zen a mon 1er echange  d'atc

je ne connaissais pas du tout

j'ai donc recherche sur internet ce que c'etait un atc!!

artist trading card

en francais: carte d'artiste a négocier

je suis , tu es nous sommes des artistes bien sur!!!

 il y a 4 consignes pour realiser des atc

1-les dimensions: 6,4/8,9 cms ( 2,5"x 3,5")

2-concept genereux ( pleins d'embellissements et surtout echanges)

3-format vertical

4-signer et dater ses cartes au verso et Y noter ses coordonnees , email

 

voici mes atc realisees sur le theme de carnaval:

Photo-sylvie-086.jpg

 

qu'en pensez vous?

comme ca m'a plu malgre les  difficultes du petit format 

je me lance pour le 2eme echange du mois de mars

le theme est la naissance


Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Supers beaux !!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est super ce format car ca nous complique les choses, au moins on se creuse la tete!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> oh comment as tu fais pour l'image ? serviettage ? c'est si petit ! bravo pour le thème , tu as reçu ton échange ? bises <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci doudou, pour l'image j'ai recherche sur internet , reduit l'image et j'ai coupe ce que je voulais, je recois l'echange demain, et je te montrerai<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de les.zydees.de.sylvie.over-blog.com
  • : point de croix serviettage scrapbooking home deco association passion création
  • Contact

Profil

  • les.zydees.de.sylvie.over-blog.com
  •  je suis passionnée, j'aime partager, découvrir le point  le home déco, le scrapbooking, le serviettage enfin tout ce qui  est loisirs creatifs!! 
j'aime rencontrer les createurs sur les salons, en exposmaman de 4 enfants et nounou a domicile
  • je suis passionnée, j'aime partager, découvrir le point le home déco, le scrapbooking, le serviettage enfin tout ce qui est loisirs creatifs!! j'aime rencontrer les createurs sur les salons, en exposmaman de 4 enfants et nounou a domicile

Recherche

Liens