Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 décembre 2012 6 22 /12 /décembre /2012 09:17

    plusieurs m'ont demandé le tuto de la carte a explosion,

soit vous allez sur le site de fiora

ou alors regarder ci dessous

adaptez les dimensions celles indiquees sont pour une petie carte

moi j'ai adapte avec une feuille de 30/30

plis avec simpled scored de su

 a 7,5 22,(

bien pensez a evider toutes les quarts et montrez moi vite vos réalisations

 

002.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> tu as vu ça , un peu ! LOL ton dessin il est : moche hihihi BON NOEL A TOUS<br />
Répondre
L
<br /> <br /> c"est celui de martine lol, bon noel evelyne!!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> pas besoin d'imprimer mon dessin moche : il suffit de mesurer un carré<br /> <br /> <br /> pour une carte de 10 x 10, partir d'un carré de  20 x 20 cm . Tracer à 5 cm du bord  sur les 4 côtés et ôter  les 4 carrés des angles (ils sont 5 x 5). Tracer tous les plis puis<br /> découper selon les indications du dessin et plier .<br /> <br /> <br /> Il reste à décorer . Découper les papiers un peu plus petits que chaque carré pour  ne pas géner le pliage<br /> <br /> <br /> -------<br /> <br /> <br /> Pour une carte de 15 x 15, partir d'un format 30 x 30 et tracer à 7.5 cm de chaque côté. Oter les 4 carrés des angles<br /> <br /> <br /> La suite, c'est pareil<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci martine!!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> merci beaucoup , bisous <br />
Répondre
L
<br /> <br /> tu regardes le commentaire de martine il est plus complet!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> oh c'est bien gentil tout ça , mais peux tu supprimer la protection du " cpier- coller" s'il te plait , nous ne pouvons pas imprimer la bête , merci , tu sais faire bien sûr hihihi merci <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ok je vais faire ca<br /> <br /> <br /> je viens de le faire c'est bon!!!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de les.zydees.de.sylvie.over-blog.com
  • : point de croix serviettage scrapbooking home deco association passion création
  • Contact

Profil

  • les.zydees.de.sylvie.over-blog.com
  •  je suis passionnée, j'aime partager, découvrir le point  le home déco, le scrapbooking, le serviettage enfin tout ce qui  est loisirs creatifs!! 
j'aime rencontrer les createurs sur les salons, en exposmaman de 4 enfants et nounou a domicile
  • je suis passionnée, j'aime partager, découvrir le point le home déco, le scrapbooking, le serviettage enfin tout ce qui est loisirs creatifs!! j'aime rencontrer les createurs sur les salons, en exposmaman de 4 enfants et nounou a domicile

Recherche

Liens