Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 janvier 2013 3 23 /01 /janvier /2013 13:10

la derniere fois je vous ai montre ce que j'avai realise

pour notre echange de cadeaux a l'association passion creation

 

et maintenant voici celui que j'ai recu

merci encore evelyne ( doudou 26)

 

Photo-sylvie-001.jpg

 

 

      un joli memo scrappé sur une planche de bois

 

Photo-sylvie-002.jpg

 

 

                           ce magnifique die de papillon est trop beau!

 

Photo-sylvie-003.jpg

 

                   et des tags pour noter les rdv

 

 

 j'aime beaucoup, et vous qu'en pensez vous?

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> c'est un dies de CHERIEM<br />
Répondre
L
<br /> <br /> elle est tres belle, fine en plus!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> il est magnifique  ce memo <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci et il tres pratique et beau<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> le papillon ,vous remercie , les filles , il est très fièr !!!!!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est bien un die?<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> utile et très joli ! et j'adore la finesse du papillon <br />
Répondre
L
<br /> <br /> moi aussi j'adore ce papillon, trop beau<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> oui c'est vraiment tès joli<br />
Répondre
L
<br /> <br /> et ca fait super plaisir de s'offrir des cadeaux faits main!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de les.zydees.de.sylvie.over-blog.com
  • : point de croix serviettage scrapbooking home deco association passion création
  • Contact

Profil

  • les.zydees.de.sylvie.over-blog.com
  •  je suis passionnée, j'aime partager, découvrir le point  le home déco, le scrapbooking, le serviettage enfin tout ce qui  est loisirs creatifs!! 
j'aime rencontrer les createurs sur les salons, en exposmaman de 4 enfants et nounou a domicile
  • je suis passionnée, j'aime partager, découvrir le point le home déco, le scrapbooking, le serviettage enfin tout ce qui est loisirs creatifs!! j'aime rencontrer les createurs sur les salons, en exposmaman de 4 enfants et nounou a domicile

Recherche

Liens