Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 février 2013 1 18 /02 /février /2013 13:54

et oui tres occupee ce week end ,

voici la suite de mes achats a version scrap lyon

 

Photo-sylvie-037.jpg

 

c'est a la boutique de laura pack (http://laurapack.42stores.com) que j'ai trouve ces feuilles des idees pour creer des minis soit la page de garde, ou complet ce sont des supports en priplak, et puis un kit pour realiser un mini que je compte offrir bientot

 

Photo-sylvie-041.jpg

 

des fleurs, embellissements  d ailleurs j'en ai achete a célia, vous ne verrez pas les photos mais elle a adore!!

 

Photo-sylvie-039.jpg

 

et un encreur  avec  tous les jours de la semaine et j'en ai achete un pour celia avec plein d'expressions de jeunes!! cool, etc

 

voici un apercu des achats des rongeroises a lyon ( ahahaha!!!! c'est pour evelyne!!)

et je vais m'attabler a ma table de scrap

a bientot

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> trop cool M.D.R. allez hop au boulot !!!! prochain post n°3 y en a encore !<br /> <br /> <br /> SYLVIE aime les commentaires , c'est normal , moi aussi , si seulement j'avais eu l'idée d'en faire autant , j'aurais tenue une semaine ..... mais bon à force de baver devant leur écran , les<br /> scropines ont soif ! ça c'est pour la photo su FB   LOL <br />
Répondre
L
<br /> <br /> dis ma belle je ne mettrai pas tous mes achats!!!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de les.zydees.de.sylvie.over-blog.com
  • : point de croix serviettage scrapbooking home deco association passion création
  • Contact

Profil

  • les.zydees.de.sylvie.over-blog.com
  •  je suis passionnée, j'aime partager, découvrir le point  le home déco, le scrapbooking, le serviettage enfin tout ce qui  est loisirs creatifs!! 
j'aime rencontrer les createurs sur les salons, en exposmaman de 4 enfants et nounou a domicile
  • je suis passionnée, j'aime partager, découvrir le point le home déco, le scrapbooking, le serviettage enfin tout ce qui est loisirs creatifs!! j'aime rencontrer les createurs sur les salons, en exposmaman de 4 enfants et nounou a domicile

Recherche

Liens