Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 décembre 2013 4 12 /12 /décembre /2013 13:38

 

 

apres la preparation de mes boules de noel

lundi soir j'ai bien sur dechiré mes bandes de tissus

je les ai collées sur mes boules en polystyrènes

mardi apres midi decoupe de mes etiquettes

et enfin mercredi matin j'ai tamponné noel sur mes bandes de tissus, encollées sur les etiquettes

trouver la dentelle le plus appropriée

et voila le resultat

hier apres midi, avec celia

montage du sapin , l'aspirateur a bien fonctionné

le flocage tombe toujours

guirlande lumineuse, guirlande traditionnelle rouge et or sous les judicieux conseils de célia

et enfin les boules

vous voulez voir ???

 

sylvie 109-copie-1

 

de plus près:

 

sylvie 103

 

sylvie 101

et vous il est comment votre sapin???

montrez le moi, please!!!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

sylvie 100

 

 

 

 

 

 

sylvie 102

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

et le dessus de la cheminée:

sylvie 106                                sylvie 107            sylvie 108-copie-1

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Il est très beau !!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Jooollliii ! Tes boules sont du plus bel effet, bravo !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci nado,  j'ai voulu en faire pour decorer mon sapin et a la maison tout le monde aime, ca me fait plaisir!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> oh tu as bien travaillé , pour avoir vu ton sapin de près , tes boules rendent super bien , ton sapin est majestueux , le père NOËL , ne peux pas faire autrement que de passer  la cheminée<br /> est décorée (poussière enlevée MDR!) bravo on voit que la date approche !!!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci doudou, et je viendrai bientot voir ton sapin<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Jolie déco de noel, j'ai fait mon sapin mais pas encore pris de photo<br />
Répondre
L
<br /> <br /> alors les photos, les photos, vite!!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> eh bien, mon sapin il est acheté mais pour l'instant- il est ....juste vert : il attend sa déco <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je pense qu'il va etre super beau tout decore , des broderies, des tags???<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de les.zydees.de.sylvie.over-blog.com
  • : point de croix serviettage scrapbooking home deco association passion création
  • Contact

Profil

  • les.zydees.de.sylvie.over-blog.com
  •  je suis passionnée, j'aime partager, découvrir le point  le home déco, le scrapbooking, le serviettage enfin tout ce qui  est loisirs creatifs!! 
j'aime rencontrer les createurs sur les salons, en exposmaman de 4 enfants et nounou a domicile
  • je suis passionnée, j'aime partager, découvrir le point le home déco, le scrapbooking, le serviettage enfin tout ce qui est loisirs creatifs!! j'aime rencontrer les createurs sur les salons, en exposmaman de 4 enfants et nounou a domicile

Recherche

Liens