Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 novembre 2014 3 26 /11 /novembre /2014 13:41

P1070749

 

alllez samedi 29 novembre des 10H

les filles de l'association PASSION CREATION

seront présentes

au traditionnel marché de noël de Varennes sur Allier

et ce jusqu'à dimanche 18h

des décos, des cadeaux ,des marques places , des boules ,des boites , paniers...

 vous trouverez plein de nouvelles créations


 

 

10384927 725754450807140 139789211653719688 n

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> j'ai oublié de photographier le mien!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> dommage que se soit trop loin je serai venue avec plaisir, j'espère que vous aurez du monde. Gros bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de les.zydees.de.sylvie.over-blog.com
  • : point de croix serviettage scrapbooking home deco association passion création
  • Contact

Profil

  • les.zydees.de.sylvie.over-blog.com
  •  je suis passionnée, j'aime partager, découvrir le point  le home déco, le scrapbooking, le serviettage enfin tout ce qui  est loisirs creatifs!! 
j'aime rencontrer les createurs sur les salons, en exposmaman de 4 enfants et nounou a domicile
  • je suis passionnée, j'aime partager, découvrir le point le home déco, le scrapbooking, le serviettage enfin tout ce qui est loisirs creatifs!! j'aime rencontrer les createurs sur les salons, en exposmaman de 4 enfants et nounou a domicile

Recherche

Liens