Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 janvier 2014 1 13 /01 /janvier /2014 17:56

vous avez deja entendu parler de ces pots a cookies a offrir ?

non?

le principe: trouver un pot hermétique d'au moins 1litre

j'en ai trouve de super beaux chez  "casa"

trouver la recette : farine, levure, sel, sucre roux, sucre blanc, flocon d'avoine, noix decortiquées et pour finir des pépites de chocolat

regarder ca fait un beau visuel:

 

sylvie 104

sylvie 105

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

ensuite il faut le decorer ce pot

des rubans , des fleurs des embellissements de scrap

et voila:

 

sylvie 112-copie-1

 

sylvie 115

 

sylvie 113

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

pour finir il faut que vous trouviez des etiquettes pour ce kit a cookies, et son mode d'emploi

car il faudra ajouté oeuf et beuure fondu, et prevoir la cuisson

vous trouvez facilement sur des blogs des etiquettes a imprimer via google

voici mes pots completement customisés:

 

sylvie 109

 

sylvie 111-copie-1

 

sylvie 114

 

sylvie 116

 

qu'en pensez vous

j'ai offert ce pot a cookies samedi dernier

et c'est fred qui l'a reçu en cadeau pour notre échange pour la galette, a t' elle essayé de les faire?

moi j'ai essayé la rectte c'est extra!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> C'est vrai que c'est une super idée le "SOS COOKIES" !!<br /> <br /> <br /> Seriez-vous un club de gourmandes ?????<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
L
<br /> <br /> ohohoh, et vous a trevol???<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> très joli et surement très bon , on les voit les gourmandes ! bisous à bientôt<br />
Répondre
L
<br /> <br /> gourmandisesa partager bien sur!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> merci encore Sylvie! il est très beau ce pot mais je ais attendre un peu avant de tester la recette car je sors d'une gastro , oui j'ai passé mon dimanche au lit et ...euh ailleurs! pour<br /> l'instant je me contente d'admirer le joli pot srcapé<br />
Répondre
L
<br /> <br /> j'ai essayé la recette car bien sur je ne me suis pas fait de pot a cookies c'est extra bon!! <br /> <br /> <br /> pour la gastro , tu vas mieux?<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> quelle belle idée de cadeaux, n'est-ce pas ???  <br /> <br /> <br /> j'en connais au moins une qui l'avait testée l'an dernier, cette recette ...<br />
Répondre
L
<br /> <br /> et oui les idées germent , et font des heureuses!!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de les.zydees.de.sylvie.over-blog.com
  • : point de croix serviettage scrapbooking home deco association passion création
  • Contact

Profil

  • les.zydees.de.sylvie.over-blog.com
  •  je suis passionnée, j'aime partager, découvrir le point  le home déco, le scrapbooking, le serviettage enfin tout ce qui  est loisirs creatifs!! 
j'aime rencontrer les createurs sur les salons, en exposmaman de 4 enfants et nounou a domicile
  • je suis passionnée, j'aime partager, découvrir le point le home déco, le scrapbooking, le serviettage enfin tout ce qui est loisirs creatifs!! j'aime rencontrer les createurs sur les salons, en exposmaman de 4 enfants et nounou a domicile

Recherche

Liens