Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 novembre 2013 4 14 /11 /novembre /2013 18:39

 

au mois d octobre

j'ai participé au challenge surprise

sur le forum scrappons zen

j'ai choisi une photo de juillet

avec célia nous avons accueilli des yakoutes

une troupe d'enfants qui dansent , chantent

dans le cadre du festival folklorique de gannat

nous avons donc hebergé: natacha et doucia

voici donc la photo de celia et doucia

 

 

sylvie-888.jpg

 

sylvie-899.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> quels beaux sourires , on voit que la complicité était là ! joli mélange de couleurs ,extra ! bises<br />
Répondre
L
<br /> <br /> et le beau temps aussi, merci doudou<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Sympa ! Un moment d'échange qu'il fallait bien immortaliser !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci nado, et oui pas courant et pas facile de communiquer surtout pour les adultes car les enfants eux  jamais de probleme!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Très belle cette page ma ptite Sylvie :)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci béa<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de les.zydees.de.sylvie.over-blog.com
  • : point de croix serviettage scrapbooking home deco association passion création
  • Contact

Profil

  • les.zydees.de.sylvie.over-blog.com
  •  je suis passionnée, j'aime partager, découvrir le point  le home déco, le scrapbooking, le serviettage enfin tout ce qui  est loisirs creatifs!! 
j'aime rencontrer les createurs sur les salons, en exposmaman de 4 enfants et nounou a domicile
  • je suis passionnée, j'aime partager, découvrir le point le home déco, le scrapbooking, le serviettage enfin tout ce qui est loisirs creatifs!! j'aime rencontrer les createurs sur les salons, en exposmaman de 4 enfants et nounou a domicile

Recherche

Liens