Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 février 2013 3 20 /02 /février /2013 13:36

sur le forum scrappons zen , en fevrier il etait propose ce sktech de pages  pour le mois de fevrier:

 

8f6b1a10fevrierzen.jpg

 

et voici ma realisation:

 

Photo-sylvie-081.jpg

 

 

vous savez ce qu j'ai oublie?? les etoiles!!  mais nous etions une equipe de stars ce jour la , les filles de rongeres!!

j'ai utlise les encres a alcools, marron et blanche , elles sont assez epaisses,

ma decoupe de kesi'arts, ensemble,

le ticket de tramway, et le billet d'entree du salon,

la photo c'est une des rares non ratees que j'ai prises , d'ailleurs je n'en ai que 2 ( c'est meme eric qui les a prises!!)

de notre retour le soir, nos hommes restes seuls nous avaient prepares un casse croutte!!

de bons souvenirs!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> oh tu dis que les encres sont épaisses ???? tu sais pas t'en servir , allez avoues , c'est ta fille qui te fait le pchitt pchitt d'habitude , et là , elle n'était pas là !!!MDR!très très jolie<br /> page encore une fois , heureusement qu'ERIC etait là pour les photos aussi , car les stars ont oublié de prendre des photos de cette magnifique journée , des étoiles pleins les yeux jusqu'au bout<br /> , bravo aux hommes c'etait huuummm , une journée dont je me souviendrais particulièrement !!!bises<br /> <br /> <br /> trè<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci evelyne , et toi tu vas mieux depuis cette journee si chargee?<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> super journée et super soirée !  Merci encore aux zhommes de nous avoir préparé le diner<br /> <br /> <br /> PS si tu n'as que 2 photos, je les veux bien <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> <br />  merci je vais te les envoyer par mail a jeudi?<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Sympa cette page !<br /> <br /> <br /> J'ai déja eu des échos de cette soirée ...ceux sont celles-ci qui laissent toujours de souvenirs car elles sont si spontannées !<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci nathou, on ne pouvait pas rentrer comme ca , et nos hommes se connaissent mieux et c'est sympa des soirees entre amis et sans chichis, a bientot<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> En tout cas le repas et la soirée étaient très sympatiques! et j'étais très contente du gros cadeau que vous m'avez ramené ...!!!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci mais pour le cadeau on a pas pu trouver moins gros!!!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de les.zydees.de.sylvie.over-blog.com
  • : point de croix serviettage scrapbooking home deco association passion création
  • Contact

Profil

  • les.zydees.de.sylvie.over-blog.com
  •  je suis passionnée, j'aime partager, découvrir le point  le home déco, le scrapbooking, le serviettage enfin tout ce qui  est loisirs creatifs!! 
j'aime rencontrer les createurs sur les salons, en exposmaman de 4 enfants et nounou a domicile
  • je suis passionnée, j'aime partager, découvrir le point le home déco, le scrapbooking, le serviettage enfin tout ce qui est loisirs creatifs!! j'aime rencontrer les createurs sur les salons, en exposmaman de 4 enfants et nounou a domicile

Recherche

Liens