Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 avril 2014 1 07 /04 /avril /2014 12:48

et oui l'année derniere nous etions allées a quilt en beaujolais


cette année nous y allons beaucoup plus nombreuses


  1978814_758313100852971_1503126554_n.jpg

 

 

enchantées par l'exposition

 

nous n'avions pas eu assez de mots devant les oeuvres


exposées, des merveilles


nous y avions rencontrées des artistes

 

et nous avions aussi flanées dans la partie commerciale


et bien sur nous avions les mains bien chargées

 

alors samedi direction villefranche sur saone avec les filles


de passion création( de rongères)

 

alors cette année je n'oublie pas mon appareil photo

 

et je vous ferez un compte rendu de cette journée


Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> bon samediet hate de voir les photos. Bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> je me rapproche de chez toi, tu pourrais monter a villefranche?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de les.zydees.de.sylvie.over-blog.com
  • : point de croix serviettage scrapbooking home deco association passion création
  • Contact

Profil

  • les.zydees.de.sylvie.over-blog.com
  •  je suis passionnée, j'aime partager, découvrir le point  le home déco, le scrapbooking, le serviettage enfin tout ce qui  est loisirs creatifs!! 
j'aime rencontrer les createurs sur les salons, en exposmaman de 4 enfants et nounou a domicile
  • je suis passionnée, j'aime partager, découvrir le point le home déco, le scrapbooking, le serviettage enfin tout ce qui est loisirs creatifs!! j'aime rencontrer les createurs sur les salons, en exposmaman de 4 enfants et nounou a domicile

Recherche

Liens