Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 novembre 2013 4 07 /11 /novembre /2013 14:43

et oui je suis NOUNOU!!

et ma petite léane vient d'avoir 5 ans!!

pour son anniversaire

je lui ai confectionne

un tablier, et un sac

le tablier pour faire la cuisine : des gateaux aux chocolats c'est qu'elle adore!!

et le sac pour transporter ses barbies qu'elles vient d'avoir par les copains !!

le tissus et la doublure

je les avais trouvé chez mondial tissus a vichy

voila en image:

le tablier:

sylvie 081


le sac pour voyager avec les barbies:

sylvie 077


pour les anses j'ai cousu un joli croquet blanc:

sylvie 075

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> c'est très mignon , elle a dû etre contente!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> heureuse !! <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> tu as du faire une heureuse , je suis sure qu'elle ne va plus vouloir quiter son tablier et que le sac va être bien utile ses petites poupées , c'est un ensemble magnifique bravo<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci doudou, elle est ravie!!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> il est joli comme tout ce t_issu : la petite sera toute mignonne (et bien protégée) avec !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> elle etait super contente!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> C'est ravissant !<br /> <br /> <br /> Je vois que les enfants que tu gardes sont bien chouchoutés !!!<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci nathou!!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de les.zydees.de.sylvie.over-blog.com
  • : point de croix serviettage scrapbooking home deco association passion création
  • Contact

Profil

  • les.zydees.de.sylvie.over-blog.com
  •  je suis passionnée, j'aime partager, découvrir le point  le home déco, le scrapbooking, le serviettage enfin tout ce qui  est loisirs creatifs!! 
j'aime rencontrer les createurs sur les salons, en exposmaman de 4 enfants et nounou a domicile
  • je suis passionnée, j'aime partager, découvrir le point le home déco, le scrapbooking, le serviettage enfin tout ce qui est loisirs creatifs!! j'aime rencontrer les createurs sur les salons, en exposmaman de 4 enfants et nounou a domicile

Recherche

Liens