Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 juin 2012 7 10 /06 /juin /2012 13:43

 

voici un carre brode par une femme afghane, MAHJANqui grace a la Deutsch-afghanische Initiative e.V brode avec d'autres femmes afghanes des carres. c'est cette association qui  a pour projet d'acheter des carres brodes et les vend en europe .les fils et les tissus sont fournis aux femmes et delles doivent produire des carres de 8 cm de cote, elles sont libres de composer leur modeles . tous les trimestres elles rendent leur creations qui leur sont payees, ainsi elles ont un revenu. a ce jour il ya  pres de 200 femmes qui brodent

voici le lien ou vous pouvez obtenir plus d'infos et pour les patceuses, c'estpascale Goldenberg qui  s'occupe de l'organisationlinkS6000572.JPGS6000573.JPG

 

 

au comptoir d'eugenie j'ai trouve des modeles de cartonnage trop beaux!!!j'ai craqué bien sur!! j'ai pris une fiche pour ranger ses bobines de galons . pour le scrap, la couture!!linkwww.comptoireugenie.com

 

 

 

S6000570.JPG

des galons sur le stand  de l'atelier des songes,  , créatrice de broderie Hardenger , j'ai pense a vous les filles des réalisations magnifiques!! link

 

S6000567.JPG

 

 

 

S6000577.JPG

 voici d'emma,petites mains un achat pour ranger mes bobines de fils de couture realise en chantournage allez voir son site c'est une creatrice de broderies suisses, normalement nous confirmons cette semaine elle viendrait a notre 3eme salon de loisirs creatifs a rongeres le 30/09/2012!!link

 

 

 

 

et ci dessous des transferts sur les patisseries!!! a croquer, et plein d'idees pour notre salon!! ' theme la cuisine!!)

 

S6000574.JPG

termine pour aujourd'hui!! la suite de mes achats pour plus tard...........

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> je serais là samedi , c'est à 14 heures ? bises<br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui  a 14h bisous bonne soree , je laisse l'ordi a elisa<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> et bien je vois que chez toi aussi ça marche pas mal , le net , on reçoit les messages une semaine apres , bises à bientôt<br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui c'est la galere et en plus mon ordi rame, rame la je viens juste d'emprunter l'ordi d'elisa , mais orange ca merde!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Tu as (encore) de jolis  achats (j'aime bien l'étagère à galons) mais comme tu as pensé très fort à nous, tu avais de bonnes excuses.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> je te montrerai le tuto c(est trop beau, et c'est une idee tres pratique!!!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Trop beau tout ça , tu as dû te régaler!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> il y avait vraiment de beaux stands des realisations, des idees , un bon week end!!!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de les.zydees.de.sylvie.over-blog.com
  • : point de croix serviettage scrapbooking home deco association passion création
  • Contact

Profil

  • les.zydees.de.sylvie.over-blog.com
  •  je suis passionnée, j'aime partager, découvrir le point  le home déco, le scrapbooking, le serviettage enfin tout ce qui  est loisirs creatifs!! 
j'aime rencontrer les createurs sur les salons, en exposmaman de 4 enfants et nounou a domicile
  • je suis passionnée, j'aime partager, découvrir le point le home déco, le scrapbooking, le serviettage enfin tout ce qui est loisirs creatifs!! j'aime rencontrer les createurs sur les salons, en exposmaman de 4 enfants et nounou a domicile

Recherche

Liens