Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 septembre 2014 3 10 /09 /septembre /2014 13:06

et oui absente depuis plusieurs mois


mais tres tres overbookée!


comme toutes biens sur!!



alors les dernières nouvelles et occupations de ce mois:

 


le salon de loisirs créatifs

 



de l'association Passion Création de Rongères ( l'Allier)

 


cette année nous avons chouisi le thème pour notre


expo: LES VACANCES

 

 

AFFICHE_2014_1b.jpg

 

 

affiche-jpg-dos.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> C'était bien,c'était chouette!!!<br /> <br /> <br /> Merci à toi Sylvie ,à ta petite famille de nous avoir accueilli une belle journée comme d'hab !!<br /> <br /> <br /> et merci a ton équipe!!<br /> <br /> <br /> Et maintenant je me prépare pour ce vendredi!!<br /> <br /> <br /> Bizz<br />
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br />  trop court pour profiter de tout le monde!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> dommage que tu sois si loin !!!! je serai venue avec grand plaisir!!! bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> vous venez a plusieurs <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de les.zydees.de.sylvie.over-blog.com
  • : point de croix serviettage scrapbooking home deco association passion création
  • Contact

Profil

  • les.zydees.de.sylvie.over-blog.com
  •  je suis passionnée, j'aime partager, découvrir le point  le home déco, le scrapbooking, le serviettage enfin tout ce qui  est loisirs creatifs!! 
j'aime rencontrer les createurs sur les salons, en exposmaman de 4 enfants et nounou a domicile
  • je suis passionnée, j'aime partager, découvrir le point le home déco, le scrapbooking, le serviettage enfin tout ce qui est loisirs creatifs!! j'aime rencontrer les createurs sur les salons, en exposmaman de 4 enfants et nounou a domicile

Recherche

Liens