Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 avril 2014 5 11 /04 /avril /2014 12:56

et oui

l'aventure va pouvoir commencer

scrap plaisir vous connaissez?

des demonstratrices ( et oui moi maintenant)

des réunions

des ateliers

du materiels, des papiers, des pochoirs

des encres , des masks, des rubans

des tampons.....

waouh

apres avoir recu le catalogue

aujourd'hui c'est mon kit de démarrage que je viens de recevoir

je suis trop , trop contente

vous voulez un avant gout

en qhelques images?

allez c'est parti:

 

sylvie-069.jpg

 

 

sylvie 066

plus de photos dans quelques jours!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Amuse toi bien <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci josepha , c'est grace a toi!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Super nouvelle! Félicitations pour cette nouvelle aventure!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci caro et c'est superbe!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Wahou c'est génial ça !!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> je suis comme une enfant devant ses cadeaux!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Félicitations !!!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci nathou!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> oh c'est beau! ça donne envie de scrapper<br />
Répondre
L
<br /> <br /> oh que oui !!!!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de les.zydees.de.sylvie.over-blog.com
  • : point de croix serviettage scrapbooking home deco association passion création
  • Contact

Profil

  • les.zydees.de.sylvie.over-blog.com
  •  je suis passionnée, j'aime partager, découvrir le point  le home déco, le scrapbooking, le serviettage enfin tout ce qui  est loisirs creatifs!! 
j'aime rencontrer les createurs sur les salons, en exposmaman de 4 enfants et nounou a domicile
  • je suis passionnée, j'aime partager, découvrir le point le home déco, le scrapbooking, le serviettage enfin tout ce qui est loisirs creatifs!! j'aime rencontrer les createurs sur les salons, en exposmaman de 4 enfants et nounou a domicile

Recherche

Liens