Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 décembre 2014 5 05 /12 /décembre /2014 21:35

 

les jours se suivent mais les carrés de l' avent ne se ressemblent pas avec cette animation de quiltmania

c'est passionnant

mais j ai du mal à suivre

le soir ou dès que j'ai un moment de libre je sors l'aiguille, les tissus et ma boite à boutons et bidules

parfois c'est  un peu technique mais j'arrive à combler mon retard

sympa je trouve que c'est un mélange de scrap et de couture /patch

heureusement que le week end c'est la pause!!

 

 

 

P1070781

le tag

 

 

 

 

P1070779

l'étoile

 

P1070778

et là ca c'est technique!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Ils sont très beaux tes carrés, j'aime beaucoup le dernier.<br /> Tu vas en faire quoi au final ? Les assembler ? <br />
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> normalement oui!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Tu es plus avancée que moi , du coup hier soir j'ai commencé le gros coeur rouge<br />
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> je vais essayer en fin d apres midi les losanges , c'est pas gagné!!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> bravo , je suis en admiration bises<br />
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> super à réaliser et comme je le disais à nado c'est comme le scrap!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Bravo pour ce joli travail ! Je suis admirative !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> c'est comme le scrap mais avec des bouts de tissus, fils, boutons, rubans et tamponnades!!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de les.zydees.de.sylvie.over-blog.com
  • : point de croix serviettage scrapbooking home deco association passion création
  • Contact

Profil

  • les.zydees.de.sylvie.over-blog.com
  •  je suis passionnée, j'aime partager, découvrir le point  le home déco, le scrapbooking, le serviettage enfin tout ce qui  est loisirs creatifs!! 
j'aime rencontrer les createurs sur les salons, en exposmaman de 4 enfants et nounou a domicile
  • je suis passionnée, j'aime partager, découvrir le point le home déco, le scrapbooking, le serviettage enfin tout ce qui est loisirs creatifs!! j'aime rencontrer les createurs sur les salons, en exposmaman de 4 enfants et nounou a domicile

Recherche

Liens