Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 novembre 2013 6 02 /11 /novembre /2013 14:15

c'est vrai qu'un atc  je n'en avais plus refait

mais en septembre nous etions 2 volontaires sur le forum

bibiche et moi

voici nos realisations

chacune differente et que d'imagination!!

 

celui que j'ai recu de bibiche:

sylvie-043-copie-1.jpg

et des crapbidules que je vais utiliser , et une carte, j'adore!!

 

sylvie-042.jpg

 


et voici le mien:

 

sylvie 005

 


j'ai reproduit une image  sur les pots de confitures

ensuite de la versamark

et embossage a chaud

ca faisait tres longtemps que je n'avais pas fait de' embossage a chaud

comme quoi les visites sur le net sont enrichissantes

ca donne envie de reprendre certaines techniques

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> huuumm cela donne envie , (non pas l'embossage !) la confiture LOL , c'est toujours bon d'ouvrir la BAL , et la tienne est trop ..............gourmande bises<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci doudou, de la figue et ce matin compote de pommesmaison<br /> <br /> <br /> les grands ont prevu d'en ramener ce soir a clermont<br /> <br /> <br /> il ne va plus m'en rester!!<br /> <br /> <br /> va falloir recomencer demain!!lol!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Ton ATC est vraiment superbe, une merveille :)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci bea<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ah, oui! c'est original ces ATC!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> petit format, mais super a realiser et echanger<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Très sympas ! Bravo à toutes les deux !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci nado<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de les.zydees.de.sylvie.over-blog.com
  • : point de croix serviettage scrapbooking home deco association passion création
  • Contact

Profil

  • les.zydees.de.sylvie.over-blog.com
  •  je suis passionnée, j'aime partager, découvrir le point  le home déco, le scrapbooking, le serviettage enfin tout ce qui  est loisirs creatifs!! 
j'aime rencontrer les createurs sur les salons, en exposmaman de 4 enfants et nounou a domicile
  • je suis passionnée, j'aime partager, découvrir le point le home déco, le scrapbooking, le serviettage enfin tout ce qui est loisirs creatifs!! j'aime rencontrer les createurs sur les salons, en exposmaman de 4 enfants et nounou a domicile

Recherche

Liens