Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 octobre 2013 3 30 /10 /octobre /2013 14:05

sur le forum scrappons zen

cet été , les modos , grib, bernie et karine

nous ont fait bosser

mais quelle aventure !!

on a appris a se connaitre , a sourire de nos clins d'oeil

tous les jours en juillet nous devions prendre une photo d'apres une consigne

j'ai joué , et apprecié tout le long de cemois a partager nos prises de vue et nos commentaires

tres sympa

mais en revenant de vacances , notre devoir du mois d'aout etait de mettre en valeur ces photos dans un mini

la structure et l'interieur de cet album etait bien sur consigné

 de plus le rendre pour le 14 septembre

et bien la structure , mes decoupes etaient realisées pour cette date

sauf la mise en page des photos non encore developpées!!!!!!!!!

et bie je viens de le finir!!!

ahhhhh j'ai depassé la date

c'est pas grave ,  je l'ai fait

il  me manque juste la premiere photo!!!!!!!!!!

celle du 1er juillet!!

ca va etre un peu long

mais qu'est ce que vous voulez en juillet 31 jours!!

vous me direz ce que vous en pensez

beaucoup de journaling, et bien ... comment vous dire ....

je suis tres bavarde!!!

 

sylvie 041

 

sylvie 031

 

sylvie 034

 

sylvie 035

 

sylvie 036

 

sylvie 037

 

sylvie 038

 

sylvie 039

 

sylvie 040-copie-1

 

qu'en pensez vous,,

j'aime quand vous me donnez votre avis, j'aime bien les echanges d'idées

a bientot


Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Il est magnifique Sylvie, ca donne envie d'essayer meme si je sais que je suis pas assez doué lol <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci, mais en essayant on s'etonne , on arrive a des resultats  extras!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Je le trouve très très sympa. J'adore le journaling, les couleurs et les photos :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci bea,  le journaling est necessaire pour le montrer  aux personnes exterieures de notre forum, sinon les photos et les embellissements sans commentaires  comment dire, ca<br /> devient loufoque!!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Bravo Sylvie ! C'est vraiment que ces devoirs furent parfois quelque peu hyppiques mais qu'est-ce qu'on s'est amusé ! Biz<br />
Répondre
L
<br /> <br /> ca c'est sur nado, et en plus ca nous permet d'echanger , et de bien sourire et delirer sur nos photos!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> hou la la , tous les jours , pas évident , mais bravo tu as été jusqu'au bout , même en retard c'est super , et je vois que tu es vraiment bavarde car il y a beaucoup de journaling si certaines<br /> ne trouvent pas d'dées , toi tu en as , bravo un mini de plus !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci doudou, il est bien different de celui de magalie beauland, mais c'est un challenge du forum , ca nous permet de nous connaitre<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> ca doit pas être si facile de prendre 1 photo par jour pendant 1 mois (et en + avec cdes consignes à respecter) : tu t'en es bien sorti ... et en effet  que tu avais plein de chopses à<br /> raconter !!!<br /> <br /> <br /> Tu es prête pour le december daily : une photo patr jour du 1 au 25 décembre<br />
Répondre
L
<br /> <br /> et bien je sais que tu l'avais fait l'année derniere, mais tes consignes tu les fais seule ou sur un forum, blog?<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de les.zydees.de.sylvie.over-blog.com
  • : point de croix serviettage scrapbooking home deco association passion création
  • Contact

Profil

  • les.zydees.de.sylvie.over-blog.com
  •  je suis passionnée, j'aime partager, découvrir le point  le home déco, le scrapbooking, le serviettage enfin tout ce qui  est loisirs creatifs!! 
j'aime rencontrer les createurs sur les salons, en exposmaman de 4 enfants et nounou a domicile
  • je suis passionnée, j'aime partager, découvrir le point le home déco, le scrapbooking, le serviettage enfin tout ce qui est loisirs creatifs!! j'aime rencontrer les createurs sur les salons, en exposmaman de 4 enfants et nounou a domicile

Recherche

Liens