Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 octobre 2013 3 16 /10 /octobre /2013 17:31

et oui

ca faisait tres longtemps que je n'avais pas touche un cutter, du carton  et de la colle!!

pour le salon de loisirs creatifs de rongeres

le theme etait l'ecole

alors un atelier cartonnage  s'est bien sur mis en place

un pupitre!!

ne pas se tromper dans les mesures !!

comprendre le schema!!

du skivertex, et choix du papier

et pour le dessus du pupitre j'ai choisi de la toile de lin

plus neutre  avec le papier mesures

et 4 etiquettes que j'ai tamponnées sur une matiere effet cuir

et bien j'ai réussi a tenir le pari , je l'ai fini!!!

voila ce que ca donne :

 

sylvie-002.jpgsylvie-003.jpg

sylvie-004.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Joli pupitre ! Bravo !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci nado,  la je vais monter un pot a crayon , ce sera l'ensemble pour la vente du marche de noel!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> bravo , car moi , il n'est toujours pas fini , LOL , et oui la lumière diminue , il nous faudrait de la neige pour avoir de la lumière , c'est cela que tu veux dire ?<br />
Répondre
L
<br /> <br /> ah non pas de neige , pas tout de suite!!!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> en vrai, il est encore plus joli !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci fiora, vu la super luminosité de fin de journée , il est beaucoup mieux en vrai!!! :)))<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de les.zydees.de.sylvie.over-blog.com
  • : point de croix serviettage scrapbooking home deco association passion création
  • Contact

Profil

  • les.zydees.de.sylvie.over-blog.com
  •  je suis passionnée, j'aime partager, découvrir le point  le home déco, le scrapbooking, le serviettage enfin tout ce qui  est loisirs creatifs!! 
j'aime rencontrer les createurs sur les salons, en exposmaman de 4 enfants et nounou a domicile
  • je suis passionnée, j'aime partager, découvrir le point le home déco, le scrapbooking, le serviettage enfin tout ce qui est loisirs creatifs!! j'aime rencontrer les createurs sur les salons, en exposmaman de 4 enfants et nounou a domicile

Recherche

Liens