Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 octobre 2013 4 31 /10 /octobre /2013 13:59

j'ai trouve dans mes recherches de deco de noel

une petite boite ( scrappée)

pour mettre en deco de table pour chaque invités

ou pour offrir des sucreries, chocolats, petits cadeaux

sur le site de l'encre bleu  (sidoine )

avec du  canson j'ai reproduit le gabarit de l'exterieur

pour l'interieur j'ai utilise mon papier de scrap

et ensuite j'ai fait mes decoupes , collées elles ont trouvées leur place

j'ai encré toutes les bords de la boite

le plus difficile pour moi a ete la deco de la fermeture

qu'en pensez vous??

 

sylvie 060

 

sylvie 061

 

sylvie 057

 

sylvie 058

 

sylvie 068

 

ilne reste plus que de poser un tampon sur noel et voila!!

et aujourd'hui comme je suis assistante maternelle

avec le petit de 3 ans et la grande de 11 ans

nous avons realisé des boites  que je vais remplir de sucreries!!

 

sylvie 063

 

sylvie 064

 

sylvie 066

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Trop mignonnes tes petites boîtes ! Si tu as un tuto, je suis également preneuse. J'adore les petites boîtes ! Biz<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci nado, le blog : latourdencre.canalblog.com<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> est ce qu'elle est difficile a faire, as tu un tuto,<br /> <br /> <br /> je pourrais essayer avec ma petite puce,<br /> <br /> <br /> merci<br />
Répondre
L
<br /> <br /> je recherche , normalement dans la journee je pense a toi, bisous<br /> <br /> <br /> latourdencre.canalblog.com<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> C'est vrai que c'est une bonne idée, tu as le lien j'ai bien envie d'essayer <br />
Répondre
L
<br /> <br /> facile a realiser je te transmet le lien dans la matinée<br /> <br /> <br /> et voila: latourdencre.canalblog.com<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> très jolies boites, les enfants ont du être fiers d'en faire<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci christiane, tu imagines leurs yeux , xurtout lorsque j'ai mis les sachets de bonbons!!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> tres bonne idée et le résultat est superbe, bravo<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci brigitte, tu peux essayer, c'est facile en plus!!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de les.zydees.de.sylvie.over-blog.com
  • : point de croix serviettage scrapbooking home deco association passion création
  • Contact

Profil

  • les.zydees.de.sylvie.over-blog.com
  •  je suis passionnée, j'aime partager, découvrir le point  le home déco, le scrapbooking, le serviettage enfin tout ce qui  est loisirs creatifs!! 
j'aime rencontrer les createurs sur les salons, en exposmaman de 4 enfants et nounou a domicile
  • je suis passionnée, j'aime partager, découvrir le point le home déco, le scrapbooking, le serviettage enfin tout ce qui est loisirs creatifs!! j'aime rencontrer les createurs sur les salons, en exposmaman de 4 enfants et nounou a domicile

Recherche

Liens