Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 décembre 2013 6 21 /12 /décembre /2013 20:21

pour noël pourquoi pas offrir une belle boite scrappée

remplie de douceurs, chocolats maison,

ou douceurs achetées

c'est nado sur scrappons zen qui proposait de la réaliser


avec une petite  fille de 10 ans que je garde

nous avons mercredi matin réalisé cette trop jolie boite

voici la créa :

sylvie 089

 

le dessus:

 

sylvie 090

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

et les cotés:

sylvie 091

 

sylvie 093

 

quant a moi je l'ai aidée mais j'en ai confectionné une aussi

et la voici:

 

sylvie-122.jpg

 

sylvie 124

sylvie 125

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Ces deux boîtes sont super belles ! Une réussite, bravo !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de les.zydees.de.sylvie.over-blog.com
  • : point de croix serviettage scrapbooking home deco association passion création
  • Contact

Profil

  • les.zydees.de.sylvie.over-blog.com
  •  je suis passionnée, j'aime partager, découvrir le point  le home déco, le scrapbooking, le serviettage enfin tout ce qui  est loisirs creatifs!! 
j'aime rencontrer les createurs sur les salons, en exposmaman de 4 enfants et nounou a domicile
  • je suis passionnée, j'aime partager, découvrir le point le home déco, le scrapbooking, le serviettage enfin tout ce qui est loisirs creatifs!! j'aime rencontrer les createurs sur les salons, en exposmaman de 4 enfants et nounou a domicile

Recherche

Liens