Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 mai 2013 4 30 /05 /mai /2013 13:04

d'apres un lift de carte proposé par nado ce mois ci

sur le forum scrappons zen

j'ai réalisé cette cartounette cet apres midi,

 


utiliser de la feutrine

la coudre sur le fond de carte

et couper des cercles en  feutrine

et realiser votre fleur

j'ai pris de la bonne colle car au depart ca ne tenait pas !!

( pour celles qui me sont proches , elles comprendront que j'etais en difficulté encore une fois ,de la colle partout mais rien ma fleur elle n'etait toujours pas collée!!)

j'ai meme essayé avec mes perfos S U

j'ai rajouté des boutons pour le centre des fleurs

et je n'ai surtout pas oublié de ne pas utiliser de couleur verte , nadine n'aime pas le vert, hi, hi ,hi!!

 

 

Photo-sylvie-035-copie-1.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> Bravo le rendu est superbe! Tu as bien fait d'insister malgré ce problème de colle:-)<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci karine, je n'ai plus de colle sur les mains!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Et non pas encore ! Dans le mois de juin peut-être...<br />
Répondre
L
<br /> <br /> mais  tu vas pouvoir essayer c'est sympa a faire<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Très jolie carte ! Toute en douceur !<br /> <br /> <br /> Merci d'avoir si bien relevé le défi !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> et toi , nado , as tu essaye???<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> tiens c'est une riche idée , la feutrine !, ta carte est bien jolie , j'aime bine cela change et je la trouve pleine de douceur  ( j'imagine bien la scène avec la colle ! ) bises<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci doudou, le collage a ete encore pour moi un exploit!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> wouah ! c'est joli et ça change de cequ'on peut faire avec le papier<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci fred, c'est tout doux en plus!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de les.zydees.de.sylvie.over-blog.com
  • : point de croix serviettage scrapbooking home deco association passion création
  • Contact

Profil

  • les.zydees.de.sylvie.over-blog.com
  •  je suis passionnée, j'aime partager, découvrir le point  le home déco, le scrapbooking, le serviettage enfin tout ce qui  est loisirs creatifs!! 
j'aime rencontrer les createurs sur les salons, en exposmaman de 4 enfants et nounou a domicile
  • je suis passionnée, j'aime partager, découvrir le point le home déco, le scrapbooking, le serviettage enfin tout ce qui est loisirs creatifs!! j'aime rencontrer les createurs sur les salons, en exposmaman de 4 enfants et nounou a domicile

Recherche

Liens