Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 avril 2013 4 04 /04 /avril /2013 20:27

pour  la fete d'heloise,

j'avais envie de lui faire une cartounette

peut etre plus pour sa maman d'ailleurs

j'aime bien ces couleurs

 

Photo-sylvie-046.jpg

 

une pochette a pois trouvee a lovelytape sur leur stand a version scrap a lyon

tampon que j'aime beaucoup

chutes de papiers

ruban

et un papillon avec quelques strass

 

c'est pour une fille!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> Elle est magnifique! Sûre que la maman aura aimé!!! :-)<br /> <br /> <br /> Biz<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci karine et j'aime bien ces tons<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> elle est superbe ta carte , bravo , la maman a aimé ???? bises , je rattrape mon retard , juste 1300 messages à trier lol !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> tout ca c'est pas possible tu as des admiratrices!!! ou admirateurs , lol<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> elle est très jolie , avec ces couleurs toutes douces<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci fred , on en a bien besoin!!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de les.zydees.de.sylvie.over-blog.com
  • : point de croix serviettage scrapbooking home deco association passion création
  • Contact

Profil

  • les.zydees.de.sylvie.over-blog.com
  •  je suis passionnée, j'aime partager, découvrir le point  le home déco, le scrapbooking, le serviettage enfin tout ce qui  est loisirs creatifs!! 
j'aime rencontrer les createurs sur les salons, en exposmaman de 4 enfants et nounou a domicile
  • je suis passionnée, j'aime partager, découvrir le point le home déco, le scrapbooking, le serviettage enfin tout ce qui est loisirs creatifs!! j'aime rencontrer les createurs sur les salons, en exposmaman de 4 enfants et nounou a domicile

Recherche

Liens