Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 mars 2013 1 11 /03 /mars /2013 17:45

d'apres le sketch de page du mois de mars 

sur le forum scrappons zenf553a910.jpg

j'ai utlise un papier uni mauve et des couleurs  qui "petent"

c'est surement du au manque de soleil, de chaleur

comme j'ai pas mal de photos  du salon de mosirs creatifs

j'ai pris celles ou nous preparions les banderolles

j'ai utilise ma decoupe bordure su,

je me suis bien amusee

qu'en pensez vous?

Photo-sylvie-009.jpg

et quelques details

Photo-sylvie-008.jpg

 

Photo-sylvie-007.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> oh non dis moi pas que tu as une photo de moi ????? ça va bouziller ta page , je te préviens !!!!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> je vais chercher, ahahahah<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> ah oui , superbe page , j'aime beaucoup cette bordure et tes deux tags ,tu pourras poursuivre ton livre MDR bonne soirée  <br />
Répondre
L
<br /> <br /> peut etre seras tu sur la prochaine , bises<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> on n'est pas étonnées <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ahahaha je vous en ferai toujours pourtant ce n'est pas intentionnel!!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> elle doit être si belle que O.B. a dû la manger LOL <br />
Répondre
L
<br /> <br /> hihihihi, heureusement les filles que vous etes la!!! je viens de modifier et la 3 photos!!!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> tu n'aurais pas oublié la photo de ta page ?????? parce que, moi, je ne la vois pas <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je vais voir...... merci fiora je viens de modifier j'ai zappe mes photos , je suis extra!!!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de les.zydees.de.sylvie.over-blog.com
  • : point de croix serviettage scrapbooking home deco association passion création
  • Contact

Profil

  • les.zydees.de.sylvie.over-blog.com
  •  je suis passionnée, j'aime partager, découvrir le point  le home déco, le scrapbooking, le serviettage enfin tout ce qui  est loisirs creatifs!! 
j'aime rencontrer les createurs sur les salons, en exposmaman de 4 enfants et nounou a domicile
  • je suis passionnée, j'aime partager, découvrir le point le home déco, le scrapbooking, le serviettage enfin tout ce qui est loisirs creatifs!! j'aime rencontrer les createurs sur les salons, en exposmaman de 4 enfants et nounou a domicile

Recherche

Liens