Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 avril 2014 5 04 /04 /avril /2014 12:36

mois de mars anniversaire du forum scrappons zen

il etait proposé ce sketch de page

 

sketch de page111

 

et voici ma réa

j'ai utlisé une photo prise le 28 decembre dernier

pour les 80 ans  de notre mamie janine

baptiste chanat, un pro de la photo formé au lycée de romagnat nous a fait une séance photo extra

et la voici mise en page :

 

 

sylvie 049

materiel utilisé des chutes de papier,

du journaling

un fond de page que j'adore de bobunny

des etoiles

des decos en bois de chez laser63

 

quelques details:

 

sylvie 051

 

sylvie 052

 

 

sylvie 053

 

 

qu'en pensez vous??


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> j'adore ta page<br /> <br /> <br /> j'avoue ne pas en faire on se demande pourquoi lol<br /> <br /> <br /> beau choix de papier, j'ai adoré cette série<br /> <br /> <br /> bises et merci pour ton com chez moi :)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> ou imais toi corine tu es serieuse tu ne t'eparpilles pas dans tes creations!! hate de te revoir en septembre, bisous a vous deux et la petite<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Elle est superbe ta page Sylvie.<br /> <br /> <br /> Bizette<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci bea, <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> oh oui, merci sylvie et vive le "SIROP DE PIN" <br />
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> ah oui, très jolie page et très fidèle au sketch<br />
Répondre
L
<br /> <br /> je m'ameliore!!! merci martine!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> j'ai eu un gros coup de coeur par ta page sur le forum et j'ai voté pour sans hésitation. J'ADOOOOOOOOOOOOOOOOORE<br /> <br /> <br /> BIZZZ<br /> <br /> <br /> ISA<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci mon isa, tu vas mieux avec ton sirop au essances de plantes? ap lus bisous <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de les.zydees.de.sylvie.over-blog.com
  • : point de croix serviettage scrapbooking home deco association passion création
  • Contact

Profil

  • les.zydees.de.sylvie.over-blog.com
  •  je suis passionnée, j'aime partager, découvrir le point  le home déco, le scrapbooking, le serviettage enfin tout ce qui  est loisirs creatifs!! 
j'aime rencontrer les createurs sur les salons, en exposmaman de 4 enfants et nounou a domicile
  • je suis passionnée, j'aime partager, découvrir le point le home déco, le scrapbooking, le serviettage enfin tout ce qui est loisirs creatifs!! j'aime rencontrer les createurs sur les salons, en exposmaman de 4 enfants et nounou a domicile

Recherche

Liens