Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 février 2013 2 05 /02 /février /2013 09:18

et voici une crea realisee hier soir

j'ai pu essayer les encres et avec le metiel que m'a prete celia

je me suis super amusee

qu'en pensez vous????

 

 

Photo-sylvie-029.jpg

 

 

 

 

des tampons etoiles, des fleurs que m'avait offert celia avec les brads, tampons textes, un bout de ficelle, decoupes ( dies!!) et embossage , je me suis bien éclatée!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Elle est extra, j'aime beaucoup :)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> ma premiere page a pchit!! j'aime beaucoup et je me suis eclatee!!!<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> elle est superbe ta page !! Bravo Sylvie.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci gribouille, et ca m'a plu de jouer avec les encres, tu vas mieux?<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> j'aime beaiucoup : le staches, la photo découpée, les couleurs...<br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est autre style et j'aime beaucoup, comme quoi on peut toucher a tout!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> wouah , j'aime beaucoup les couleurs et la mise en page! et les p'tits jeunes très photogeniques biensûr!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup, je me suis bien amusée hier pour la realiser, et en plus celia m'a prete son encre orange<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> très jolie page, bravo !!!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci kris, ca me fait plaisir que tu l"as trouve jolie, je l'aime beaucoup et c'est une premiere pour moi ce style de page<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de les.zydees.de.sylvie.over-blog.com
  • : point de croix serviettage scrapbooking home deco association passion création
  • Contact

Profil

  • les.zydees.de.sylvie.over-blog.com
  •  je suis passionnée, j'aime partager, découvrir le point  le home déco, le scrapbooking, le serviettage enfin tout ce qui  est loisirs creatifs!! 
j'aime rencontrer les createurs sur les salons, en exposmaman de 4 enfants et nounou a domicile
  • je suis passionnée, j'aime partager, découvrir le point le home déco, le scrapbooking, le serviettage enfin tout ce qui est loisirs creatifs!! j'aime rencontrer les createurs sur les salons, en exposmaman de 4 enfants et nounou a domicile

Recherche

Liens